samedi 10 mars 2018

Dans la forêt de Chanel

Défilé de mode Chanel.Il y a toute l'ambiance automne-hiver 2018, on s'y croirait.
Image provenant du site Chanel.

Ce samedi, je sursaute dans ma cuisine en entendant la voix de Denis Cheissoux.
J'adore écouter CO2 mon amour.
Aujourd'hui ça balance.
C'est sérieux là?
Pour le temps d'un défilé, on a coupé des arbres???
Ayaaaaa....(cri marseillais qui sert avant tout à crier)
Au secours.
L'élégance de Chanel.
Les arbres et la mode, va falloir soumettre ça à Francis Hallé.
Je dis ça, je dis rien.
Le développement durable et la mode.

A part ça, tout va bien.
Sauf mes graines de lotus qui ont juste gonflé puis moisi.
(Je vous épargne la photo.)
Enfin, il a fait trop glacial ces derniers temps pour que la germination s'opère.
Nada.
Je vais recommencer aux beaux jours.

Aucun commentaire: